Trouvez votre Macbook / iMac en 4 Étape

Termes et conditions

1- Localisation et compte iCloud

Il est impératif de déconnecter votre compte iCloud et de supprimer la localisation de votre Mac. Pour se faire :

  1. Menu pomme  > Préférences Système
  2. Cliquez sur Identifiant Apple puis sur vue d’ensemble. (si vous utilisez macOS High Sierra ou une version antérieure, cliquez sur iCloud)
  3. Cliquez sur Se déconnecter
  4. Décocher contacts et calendrier puis cliquer sur Continuer
  5. Saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple afin de supprimer la localisation de votre MacBook

https://support.apple.com/fr-fr/HT208242

2- Données personnelles
Toutes données et programmes stockés sur le disque dur ou la mémoire flash seront systématiquement supprimés dès la réception du Mac.

Bengow ne pourra en aucun cas être tenue responsable de la perte des données.

3- Transport

Avant de confier votre Mac au transporteur, vous devrez impérativement l’emballer avec soin, de façon à en assurer une protection efficace. Notamment en utilisant un carton d’emballage résistant et de format approprié au matériel ainsi que des mousses de protection ou du papier bulle. Si le carton et les mousses de protection d’origine de votre matériel ne permettent plus d’assurer une protection suffisante du produit (par exemple : carton déchiré, déformé…), vous ne devez pas les utiliser pour son transport. Où le déposer ? = https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html

4- Délais de paiement

Une fois le Mac reçu et vérifié nous déclenchons le paiement sous 48h (jours ouvrable).

5- Cas exceptionnels

Si les caractéristiques constatés ne correspondent pas aux caractéristiques déclarés, une nouvelle estimation d’un montant inférieur vous sera proposée. Dans le cas d’un refus des frais de traitement et de retour de 59 euros seront à votre charges.