Conditions générales
Cotation en ligne
- L’état esthétique
- Le modèle
- Sa configuration
- L’année
- Son fonctionnement
Attention, le compte iCloud de votre produit devra impérativement être déconnecté de l’appareil et la localisation désactivée. (comment faire ? : https://support.apple.com/fr-fr/HT208242)
En cas de non désactivation de la localisation, le rachat sera automatiquement annulé. Des frais de retour et de traitement vous seront facturés à hauteur de 59 euros.
L’estimation pourra être réévaluée dans le cas où les informations renseignées dans le formulaire ne correspondent pas aux caractéristiques constatés par le technicien à réception de votre produit.
Dans ce cas, une nouvelle estimation vous sera proposée.
Vous pourrez alors accepter cette nouvelle offre et recevoir votre paiement sous 48h.
En cas de refus, des frais de retour et de traitement vous serons facturé à hauteur de 59 euros.
Transport
Il convient d’emballer convenablement et en conséquence votre produit dans le colis.Tous les espaces vides devront être comblés avec du matériel non rigide de façon à ce que le produit ne puissent pas bouger durant le transport. (exemple = papier bulle, mousse)
Vous devrez par la suite déposer le colis dans l’un des 10 000 bureaux de poste ou 16 000 relais Pickup Chronopost. (où les trouver ? = https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html)
Vous devez impérativement conserver la preuve de dépôt de votre colis qui correspond à la partie gauche de votre bon de transport.
Toutes réclamations sans preuve de dépôt ne pourra être prise en compte.
Dans le cas d’une perte, casse ou d’un vol pendant le transport, votre produit vous sera remboursé à hauteur du montant de l’estimation. (sous réserve que vous puissiez fournir la preuve de dépôt).